vendredi 13 décembre 2013

Coup de cœur collection Naf Naf automne-hiver 2013/2014

Une collection entre simplicité et élégance avec un air de fête.Ce que j'aime  la diversité de choix entre robe de soirée spéciale fête de fin d'année, les pulls, jeans, les vestes et manteaux.Elle convient à tout type de personnalité.
J'avoue que d'habitude j'adore leurs robes seulement mais la j'adore tous.Soyez la plus belle pour les fêtes de fin d'année en portant un look naf-naf.
Je vous montre mes gros coup de cœurs de cette collection automne-hiver 2013/2014 :

une robe naf naf chic et élégante 





Un look parfait j'adore 


Manteau naf naf 

                                                       look pour noël parfait ^^
       


look naf naf pour les fêtes ^^


j'adore le pull 

encore un coup de cœur pour le pull 

j'ai parlé des pulls pour noël l'autre fois ^^

Si je continue je vais poster toute la collection de naf naf ^^
alors vous en pensez quoi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire