samedi 7 décembre 2013

Coups de cœur fashion : tenue des 2ne1 dans le clip et dans M!countdown

J'ai eu un gros coups de cœur pour les vêtement porter par mon groupe sud-coréen préféré les 2ne1.
J'adore leurs look en général mais leurs nouveaux clip "missing you" est top ( chanson et mode ) lol.
Lors de leurs prestation dans les M!countdon j'ai adoré, aimé....... <3 <3 <3 leurs gilets : simples et beaux.
Sans plus attendre je vous montre les photos et dites moi vos avis :


         c'est Dara portant un gilet Yves Saint Laurent à 1290.00 dollars et la robe aussi à 2770.27 dollars   


                                                
                                                 Boom portant un gilet Yves Saint Laurent  


                           
                                                     CL portant un gilet Yves Saint Laurent 



Minzy portant un gilet Yves Saint Laurent 



La vidéo de leur prestation dans m!countdown : 
vous en pensez quoi du leurs look ???

voila le défilés de Yves Saint Laurent automne / hiver 2013 : 



et pour finir je partage avec vous le dernier clip des 2ne1 "missing you" : une pure merveille ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire