lundi 30 septembre 2013

Kristen Stewart en street Style


Aujourd'hui on parlera du style de l'actrice américaine Kristen Stewart et oui vous allez me dire tout de suite TWILIGHT!!!!!!!!!! yes yes je suis fan, à fond ^^ .
vous la connaissez bien dans les films mais l'avez vous vu dans la vrai vie ???
Kristen est trés garçon manqué dans la vie de tout les jours mais ravissante dans le tapis rouge.Elle porte toujours des T-shirt ,jeans genre skinny ,lunette de soleil ,casquette et baskets  et oui très simple notre Bella :)
Je vais vous montrez plein de photo de Kristen en  Street  style :).Si vous êtes fan vous pouvez adopter son style sans dépenser trop d'argent et oui c'est possible :)
j'avoue son style est très confortable et très simple j'aime bien :)




alors je vous ai concocter quelques photos d'elle dans la rue.Vous en pensez quoi ???
je vous donne des idées simple pour adopter sans style sans se ruiner :)



j'ai pris toute cette collection dans le boutique de H&M :)
j'ai collecter cette collection de H & M ,New Look ,Jenyfer et Pull and Bear :)
alors donnez moi vos avis :)



Elle reste toujours Bella notre Kristen dans la vie de tout les jours ou dans le tapis rouge :) 
alors si vous voulez le Street style d'une autre star n'hésiter pas à demander :)
bizou bizou les Fashionniats Girls ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire