dimanche 6 octobre 2013

Street look Style, soyez branché dans les rues : les meilleurs look de la fashion week

J'ai décidé aujourd'hui de parler de quelques street look que j'aime bien. Plusieurs filles s'affichent de plus en plus dans les rues et adaptent un look très fashion et très tendance pour se faire remarquer.Pour cela, elle sortent les meilleures tenues qu'elle ont et n’arrêtent pas de surprendre avec les couleurs utilisées, les accessoires, les t-shirts, les baskets....En fait j'ai juste un petit conseil : Il faut osez du tout et surtout etre bien dans ce qu'on porte.
 Alors voilà j’arrête de parler et je vous laisse découvrir ma sélection spéciale fashion week automne-hiver 2014 à Paris et Londres ,J'ai choisi une sélection des plus beaux style de la fashion week à vous de juger  mais on continuera de parler du street style dans d'autre articles promis ;)


                       un look pas vraiment discret : manteau imprimé avec motif en léopard , notant bien que l'imprimé est la tendance hiver 2014 . et oui osez les filles ;)


j'adore ce look personnellement avec veste sur les épaules Burberry  ^^


   encore veste sur les épaules :)

 un look simple et oui le noir on adore tous :)

on a parlé des manteaux et vestes en fourrure :c'est le must have de cet hiver

Il faut vraiment osé ce look : jaune et bleu avec un design :s
alors vous aimez??


on aime le rouge ça c'est sure :)


                                   pas mal comme look non??



  le vert émeraude j'adore ,par contre les chaussures pas à mon goût



l'imprimé est oui tendance tendance en fauve ici et mon coup de cœur les bottes en marron waww !!



  on termine avec un look naturel et confortable  j'adore :)
voila c'est une petite sélection des meilleurs look de la fashion week ,j’espère que vous aimez bien et n'hésitez pas à donner vos avis :)
 je vous promis dans le prochain jours que je parlerais des tendances automne-hiver 2013/2014 et aussi printemps-été 2014 comme ça vous aurez plein d'idée de shopping et on n'oubli pas le street style ;)
bizou bizou et à bientôt  !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire